Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:33

Bapteme-CELESTE--derniers-tableaux-003-copie-1.jpg

taille:50x70cm                                   valeur:600€

Portrait de Céleste ,ma dernière petite fille , machouillant un porte clé Mercédes.

les autres personnes sont , de gauche à droite :marraine , parrain et maman .

 

C'est le genre de portrait que je peu réaliser sur commande .

renseignements : michel.charvy@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Félicitations mais ici il faut faire dans le Royal....portrait du roi, du roi et encore du roi....tu peux prendre contact avec sa majesté. A bientôt inchalah<br />
Répondre
C
<br /> il est parfait, rien à en dire... Ah si!!! le titre de l'oeuvre est génial!!! Bravo pour ce tableau, moi j'adoore!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Michel CHARVY, peintre Réaliste.
  • : Mes réalisations picturales , explications techniques et informations sur mes travaux récents et en cours , mes prochaines expos .
  • Contact

Profil

  • Michel CHARVY
  •  Peintre amateur et autodidacte
né à CHATEAUROUX(36000)en centre ville,j'habite toujours cette ville:
54,rue du PREFET D'ALPHONSE ou se trouve mon atelier.
  • Peintre amateur et autodidacte né à CHATEAUROUX(36000)en centre ville,j'habite toujours cette ville: 54,rue du PREFET D'ALPHONSE ou se trouve mon atelier.

Recherche

Liens