Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 15:39

Une sélection de mes travaux depuis le début de cette année 2013

Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .
Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .
Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .
Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .
Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .
Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .
Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .

Mes dernières créations ,encres et portraits huile , 2013 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis admiratif devant vos dessins figuratifs. La précision du trait et celle des tons estompés de couleurs sont remarquables. Portraits et natures mortes sont d'un réalisme époustouflant. Simplement, bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Michel CHARVY, peintre Réaliste.
  • : Mes réalisations picturales , explications techniques et informations sur mes travaux récents et en cours , mes prochaines expos .
  • Contact

Profil

  • Michel CHARVY
  •  Peintre amateur et autodidacte
né à CHATEAUROUX(36000)en centre ville,j'habite toujours cette ville:
54,rue du PREFET D'ALPHONSE ou se trouve mon atelier.
  • Peintre amateur et autodidacte né à CHATEAUROUX(36000)en centre ville,j'habite toujours cette ville: 54,rue du PREFET D'ALPHONSE ou se trouve mon atelier.

Recherche

Liens